Quand le matérialisme s'en mêle…

About

This is an example of a WordPress page, you could edit this to put information about yourself or your site so readers know where you are coming from. You can create as many pages like this one or sub-pages as you like and manage all of your content inside of WordPress.

5 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Jean-Sébastien Vézina-Girard said, on 12 décembre 2010 at 22:28

    Mr.Bernier

    je ne crois pas avoir vu un quelconque échange entre vous et Mr.Guillemette sur ce blogue. Alors votre commentaire est inaproprié ici.
    Et pour ce qui est de la réponse nous sommes la fin de semaine attendez donc la semaine pour ce.

    • Sylvain Guillemette said, on 13 décembre 2010 at 11:24

      Jean-Sébastien, c’est un troll, qui a use de trois personnalités différentes sur CentPapiers, soit; Demian West, Vilistia et Shawford.

      Une perte de temps.

      Arnaud Bernier est une quatrième personnalité de ce même blogueur.

      Je n’effacerai donc pas ses messages, je passe à autre chose, j’ai des débats à faire…

      • Arnaud Bernier said, on 13 décembre 2010 at 14:15

        Monsieur Guillemette,

        il serait bien vain d’entreprendre une quelconque action judiciaire pour vous faire rendre compte de vos fausses accusations, (que vous ne tirez vous même d’ailleurs que des divagations d’un intervenant de Centpapiers dont vous ne connaissez rien d’autre que l’identité virtuelle), ne serait-ce que pour des raisons d’exequatur hasardeux à obtenir de côté-ci de l’atlantique.

        Je me gausse par contre de votre lâcheté et de votre veulerie : vous m’avez sommé sur Centpapiers d’apparaître sous mon véritable nom et prénom, c’est ici chose faîte et sur votre propre terrain.

        C’est aisément vérifiable d’ailleurs, ma profession dans le domaine de l’internet permettant la vérification de multiples occurrences pour en attester de la réalité et de la matérialité.

        Le ridicule de votre position vous amène étrangement à vous réfugier dans le déni, c’est compréhensible pour un être blessé dans son égo, mais c’est fort risible.

        D’autant plus lorsque vous en appelez au débat, et vous répandez cependant en conjectures en ce moment même sur Centpapiers.

        Je vous souhaite de pouvoir vous remettre du ridicule fini qui vous atteindra quand vos manipulations grossières deviendront caduques.

        Nul doute que vous effacerez également alors la succession présente de messages, ce qui ne sera qu’une déconfiture supplémentaire.

        Bien à vous.

  2. Arnaud Bernier said, on 11 décembre 2010 at 17:21

    Monsieur Guillemette,

    je préférerai gager en l’état sur votre absence momentanée qui ne vous aura permis ni de supprimer le commentaire que j’ai soumis précédemment, ni de me contacter directement.

    Cependant, si je constate qu’aucune de ces deux opérations n’est effectuée dans les plus brefs délais, je me devrai de considérer que vous pensez être dans votre droit de maintenir vos insultes gratuites à mon encontre.

    A très bientôt donc, ou au plaisir de ne plus vous croiser si vous vous contentez sans autre procès d’effacer les deux commentaires.

  3. Arnaud Bernier said, on 10 décembre 2010 at 22:29

    Bonsoir Monsieur Guillemette,

    vous avez désormais mon mail.

    Merci de m’y contacter si vous souhaitez réellement ne plus être « mélé », selon votre expression québécoise.

    Le minimum de respect que l’on peut donner à quelqu’un étant de ne pas se complaire dans une telle attitude, je compte sur vous pour ce faire.

    Et vous pourrez alors cesser j’espère de me qualifier comme quelqu’un d’une quelconque « espèce », que vous vous permettez ainsi d’injurier.
    J’espère que vous comprendrez que c’est quelque peu désobligeant si je ne suis ni vilistia ni west ni quiconque d’autre que moi même.

    Merci enfin de supprimer ce commentaire quand vous l’aurez reçu si tant est qu’il devait s’afficher sur votre blog, cette affaire ridicule pouvant se passer d’une publicité supplémentaire.

    Shawford, ou tout du moins celui qui pour vous est jusqu’ici incapable de mettre son nom.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :