Quand le matérialisme s'en mêle…

PLUS DE 100 000 QUÉBÉCOIS DEMANDENT LA DÉMISSION DE JEAN CHAREST!

Posted in Uncategorized by sylvainguillemette on 17 novembre 2010

Tout le monde le sait, le nombre de signataires de la pétition demandant à Jean Charest, Premier ministre du Québec, de démissionner, a dépassé hier le cap des 100 000 signataires.

Certains diront, «Mais qu’est-ce que ça vaut 100 000 signataires sur quelques millions de Québécois?»…., et je leur réponds d’emblée que ça vaut toujours mieux que ces sondages bidons Léger& Léger, dont les répondants ne dépassent jamais les «1000 et 1», avec de soit disant marges d’erreur de 1% à 3%…

Et malgré cet aveu populaire majeur, le PM Jean Charest balai tout cela du revers de la main, perpétuant son refus de tenir une enquête publique indépendante, ajoutant plutôt 15 enquêteurs à l’escouade «Marteau», qui elle-même, demande cette enquête publique indépendante pour faire avancer ses travaux, via les autres corps policiers.

Mais qu’importe, puisque de toute évidence, l’enquête publique indépendante semble déjà entamée, du moins, on note que les délateurs se succèdent aux micros des médias, sentant peu à peu une sécurisation médiatique, que ne veut pas leur concéder l’État sous l’emprise libérale.

Et qu’importe si le «parrain de la famille libérale», pour paraphraser le populiste Deltell, impose la loi du silence à ses sujets, même ces derniers se commettent devant les médias, sentant de leur part plus de soutien que de la part de leur propre chef, celui du Parti Libéral du Québec.

Ainsi, à l’heure actuelle (8h00 Am, 17 novembre 2010), c’est 124 000 pétitionnaires qui demandent en bonne et due forme, la démission du Premier ministre du Québec, Jean Charest.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :